C'est au tour de l'étiquette Pardon! de faire polémique. Une page Facebook appelle au boycott de la marque

L'étiquette incriminée est cousue au dos des vêtements de la marque
Le directeur de la marque de vêtement a présenté ses excuses à propos du T shirt considéré comme raciste par certains internautes et associations. Eteinte d'un côté, la polémique rebondit sur l'étiquette Pardon!. Une page Facebook appelant au boycott de la marque a été créée hier.
La page "Pour que les Réunionnais boycottent la marque Pardon" compte plus de 400 fans un jour seulement après sa création. Preuve que Peter Mertens, le directeur dela marque, n'en a pas encore fini avec la polémique, lui qui avait pris la plume hier pour s'excuser officiellement à propos du T shirt controversé.

Plusieurs internautes voient dans l'imagerie présente sur l'étiquette de la marque une nouvelle preuve de racisme et de sexisme. Interpellée une nouvelle fois sur les réseaux sociaux, la direction a indiqué "travailler" sur un changement d'étiquette, mais en précisant qu'elle devrait d'abord écouler le stock des vêtements déjà fabriqués avant que le changement soit effectif.