Australie : un cuisinier tue sa petite amie avant de faire bouillir des morceaux de son corps

faits divers
Volke
Marcus Volke, 28 ans. Source Facebook
Un chef australien a tué sa petite amie, puis l'a démembrée, avant de faire bouillir des morceaux de son corps. Il s'est ensuite suicidé, selon la police australienne.
Son nom était Marcus Volke, il était âgé de 28 ans. Il s'est tranché la gorge hier, lorsque les policiers sont venus à son appartement de Brisbane. Une fois entrés, les agents ont découvert des parties du corps de la petite amie de Volke dans une marmite sur le feu, tandis que d'autres parties du corps mutilé de la femme d'origine indonésienne ont été trouvées dans des poubelles, à l'extérieur de l'appartement, selon Sky News (Lien en anglais). 

Petite amie Volke
La victime, Mayang Prasetyo, était indonésienne (Source Facebook)

Une odeur insupportable

Volke avait rencontré sa petite amie alors qu'ils travaillaient tous les deux comme cuisiniers à bord de navires de croisière internationale. Ils venaient de rentrer en Australie. Des voisins, alertés par une odeur fétide venant de l'appartement de Volke, ont appelé la police. L'homme a d'abord pris la fuite en sautant par-dessus son balcon. Il s'est caché dans une ruelle où il s'est tué.

Les habitants de l'immeuble ont expliqué entendre le couple se disputer il y a encore une semaine. Selon Courtney Reichart, l'une des locataires, une odeur de plus en plus nauséabonde provenait de l'appartement de Volke depuis mercredi.