Madagascar : Le procès des meurtriers de Gérald Fontaine et Johanna Delahaye aura lieu en décembre

Les Boulonnais Gérald Fontaine et Johanna Delahaye ont été assassinés à Madagascar en avril 2012
En avril 2012, Gérald Fontaine et Johanna Delahaye étaient assassinés sur une plage de Tuléar. Plus de deux années après, la justice malgache vient de fixer la date du 4 décembre pour le procès des meurtriers présumés. Malgré cela, la famille des victimes a peu d'espoirs de connaître la vérité...
Deux ans ont passé depuis le 15 avril 2012. Ce jour là, le corps sans vie de Johanna Delahaye, enceinte de deux mois, était retrouvé sur la plage de Tuléar, à Madagascar. Quelques jours plus tard, c'est celui de son compagnon Gérald Fontaine, que les policiers malgaches découvraient, à 60 km de là, dans la mangrove. Le couple, apparemment sans histoires, était venu s'installer à Madagascar pour ouvrir un restaurant. Un double meurtre toujours non élucidé, ou du moins sur lequel le mystère reste entier.
 
Les familles des deux victimes originaires du nord de la France ont appris des autorités locales qu'un procès se tiendrait le 4 décembre, selon La Voix du Nord. Cinq suspects doivent être jugés par la cour criminelle de Tuléar. Le procès devrait durer deux jours. Les suspects y encourent la peine capitale, même si celle-ci n’est plus appliquée à Madagascar.