Les prévisions météo du weekend et du début de semaine sont pluvieuses

météo
Radar météo
©Météo-France-Réunion
Pas d'alerte pour l'heure, mais une abondance de nuages qui annoncent une dégradation du temps. La pluie est tombée cette nuit et en début de matinée. Ces épisodes pluvieux vont se poursuivre.
Les projets de randonnées et de sorties en mer pour le weekend devront être abandonnés. Le temps a commencé à se dégrader et devrait rester maussade dans les prochains jours et toute la semaine prochaine. Les prévisionnistes de la station du Chaudron comme les spécialistes des sites étrangers estiment que les épisodes pluvieux devraient s’intensifier dès lundi.
 
Samedi et dimanche, le soleil devrait encore faire son apparition rendant le climat pesant, le taux d’humidité participant sur la chaleur ressentie. En revanche, à partir du milieu de matinée lundi, le ciel va se couvrir sur toute l’ile. Des fortes pluies sont attendues sur tout le département, elles devraient s’intensifier dans la nuit de mardi à mercredi. Une amélioration du temps est prévue uniquement jeudi.
Les prévisions météorologiques sont toujours à reconsidérer au fil des heures, surtout à La Réunion, où le relief multiplie les microclimats.
Windguru Réunion
©Windguru

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live