réunion
info locale

Fortes pluies : un passager et une voiture disparaissent en traversant un radier

faits divers
Ravine
©D.R
Le passager d'une C3 emporté par les flots, jeudi à 18 heures, en voulant traverser le radier Bras-Madelaine à Saint-Benoît. Le conducteur est parvenu à s'extirper de l'habitacle, mais pas son ami.
Les secouristes ont repris les recherches dès l’aube. Il y a cependant peu d’espoir de retrouver vivant le passager de la Citroën emporté par les flots.
Jeudi 15 Janvier 2015, il n’est pas encore 18 heures quand le conducteur d’une C3 s’engage pour franchir le radier Bras-Madeleine à Sainte-Benoît.
Le passage est submergé, mais rien ne laisse supposer le drame qui va se nouer. En quelque dixième de seconde le véhicule devient le jouet de l’eau. Il est emporté comme un vulgaire fétu de paille.  
 
Le conducteur blessé, choqué, mais vivant
 
Le conducteur de la voiture parvient à s’extirper du piège de tôles. Le passager lui disparaît avec la voiture dans le lit de la rivière. Les sapeurs-pompiers de l’Est ont pris en charge le pilote. Blessé et choqué, il a été admis aux urgences de l’hôpital de Saint-Denis. Les premières recherches n’ont rien donné et ont du être interrompues à la nuit tombée. Elles ont repris au levé du jour…
Publicité