L'application Dubsmash séduit de plus en plus de monde

internet
Dubsmash
L'application Dubsmash séduit de nombreux jeunes et moins jeunes sur les réseaux sociaux.
##fr3r_https_disabled##

La célèbre application Dubsmash fait fureur depuis quelques mois. Téléchargeable sur son smarthphone, elle permet d'imiter en playback les répliques de films ou certaines chansons. L'application a déjà été téléchargée plus de quinze millions de fois.
"On ne se prend pas la tête, on rigole", témoigne une adepte. "C'est la déconnade. Sur tous les réseaux, on ne voit que ça, il y a plein de vidéos sur plein de thèmes", renchérit une amie à elle, face à la caméra de France 3.

Un enfant malade fait le buzz

Depuis sa création, ces vidéos envahissent les réseaux sociaux. Certains de ces clips atteignent des records d'audience, avec près de quatre millions de vues.
Elio, un petit garçon de 4 ans atteint d'une maladie incurable est même devenu une petite star du web avec sa vidéo. "Pour moi la plus grande victoire c'est l'aspect social, le fait que les gens le reconnaissent maintenant dans la rue (...) On ne le voit plus avec pitié, mais avec fierté", se réjouit son père. Des anonymes ont même envoyé de l'argent aux parents, qui ont reçu pas moins de 1 000 euros.



Les Outre-mer en continu
Accéder au live