Grande-Bretagne : elle découvre sur Facebook que son mari est marié à une autre...

insolite
Liz Linham
Liz Linham et Adrian Linham lors de leur mariage en mai 2007 ©Mirror UK
Liz Linham, 37 ans, a découvert sur Facebook que son mari Adrian, était mariée avec une deuxième femme, prénommée Hailey. L'homme avait célébré son second mariage au Mexique, sur la plage où il avait emmené Liz en lune de miel, quelques années plus tôt.
Il s'appelle Adrian, et pour mener sa double vie, ce britannique de 43 ans assurait à sa femme Liz, qu'il devait partir plusieurs semaines d'affilée pour le travail dans le Nord du Pays de Galles. En fait, il allait voir sa deuxième femme, Hailey, qui habitait à moins d'une trentaine de kilomètres de son premier domicile, selon The Mirror (Lien en anglais)

Le pot aux roses a été découvert par Liz grâce à une lettre de sa belle-mère. La mère de son époux y écrit qu'elle est désolée que son fils et Liz aient divorcé, et qu'Adrian se soit remarié. Première nouvelle pour Liz, d'autant plus étonnante que l'auteure de la lettre, sa belle-mère, est censée être morte. C'est Adrian qui lui avait annoncé le "décès" quelques mois plus tôt... En fait, il voulait passer la journée de Noël avec son autre épouse, Hailey, et n'avait pas trouvé d'autres mensonges pour parvenir à ses fins.

Après cette lettre, Liz a découvert des tas de photos sur Facebook, dont celles du mariage de son mari, célébré au Mexique, sur une plage ou Liz et Adrian avaient eux-mêmes célébré leur lune de miel quelques années auparavant...

La deuxième épouse, Hailey, n'était pas non plus au courant de la situation de son mari qui a été condamné à 18 semaines de prison pour bigamie.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live