publicité

"Sourire d'ange" condamné à 3 ans de prison

Il s'est fait connaître en organisant le défilé du nouvel an au Port. Dany Dubard, alias "Sourire d’Ange", a été jugé ce vendredi pour avoir frappé sa concubine avant de l’enfermer pendant 2 heures dans le coffre de sa voiture. Il a aussi été condamné dans une autre affaire de violence.

© Facebook
© Facebook
  • Réunion 1ère
  • Publié le , mis à jour le
La 27 Janvier 2015, Dany Dubard roue de coups sa concubine, avant de l’enfermer dans le coffre de sa voiture. Le portois reproche à la jeune femme d’être partie en métropole sans lui. Libérée après plus de deux heures, la victime, âgée d’une vingtaine d’années, a porté plainte à la gendarmerie.
 
Peu après, les gendarmes ont procédé à l’interpellation de celui qui se fait appeler "sourire d'ange", et qui avait organisé un défilé armé dans les rues du Port. L'homme est passé en comparution immédiate, le 4 février dernier. Il  a été mis en examen pour  violences, séquestration, chantage et atteinte au droit à l'image, puis placé en détention provisoire.
 
Dans cette affaire, "Sourire d’Ange" a été condamné à 3 ans de prison dont un avec sursis, ainsi qu'une interdiction de tout contact avec la victime.
 
Le Portois était également jugé pour une autre affaire ce matin. En 2014, il avait pris à partie un homme et sa femme enceinte dans un restaurant parce que le couple l'aurait dépassé dans la file d'attente. Dany Dubard avait asséné plusieurs coups aux deux personnes. Il a été condamné à un an de prison.


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play