publicité

VIDEO. Brésil : un bus tombe dans un cratère et est emporté par une rivière

Les passagers ont réussi à sortir du véhicule avant qu'il ne tombe.

© Capture d'écran
© Capture d'écran
  • Réunion 1ère avec Francetv info
  • Publié le , mis à jour le
La scène est digne d'un film catastrophe. Un large cratère s'est formé sur une route dans le nord du Brésil, lundi 23 mars, engloutissant un bus et le propulsant dans les flots violents d'une rivière.
 
Il n'y a pas eu de blessé : les passagers ont réussi à sortir du véhicule avant qu'il ne tombe. Ce sont les rescapés qui ont filmé cet incroyable accident, survenu dans l'Etat du Para.  
 
Un autre accident avait fait 49 victimes
 
Dix jours plus tôt, un autre bus avait plongé dans un précipice dans l'Etat de Santa Catarina, dans le sud du Brésil. Au moins 49 personnes ont été tuées et 10 autres ont été blessées dans cet accident d'autocar. Parmi les victimes figurent 17 hommes, 24 femmes et huit enfants.  
 
Selon des informations de presse, le conducteur de l'autocar aurait perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe en descente de cette route connue pour sa dangerosité. 
bus emporté par rivière Brésil
##fr3r_https_disabled##

(REUTERS)


Sur le même thème

  • insolite

    Oser bouger les yeux fermés

    Fabienne Haustant anime des stages de danse dans l'île. Sa particularité, elle a dans ses cours, des élèves voyants et d'autres mal ou non-voyants car elle a elle même la vue déficiente. Elle attend d'eux qu'ils occupent l'espace, lâchent prise et laissent parler leur corps  

  • insolite

    Des miss à l'eau

    3 candidates à l'élection de Miss Réunion ont vécu un vrai cauchemar ce vendredi soir dans le sud de l'île. Leur voiture a plongé dans le Port de Saint-Pierre suite à une mauvaise manoeuvre

  • insolite

    Eclipse partielle de Lune cette nuit à partir de 22 h 50

    La Lune va être en partie masquée cette nuit par l'ombre de la Terre. Cette éclipse partielle va durer un peu plus de 5 heures. Elle sera parfaitement visible depuis l'Île de La Réunion. Un phénomène qui sera réservé aux insomniaques ou aux vacanciers. Elle s'achèvera un peu après 4 h du matin.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play