publicité

Miss Réunion

rss

Ingreed Mercredi suspendue par le comité Miss Réunion

Le comité Miss Réunion se passera des prestations de la Miss Réunion 2014.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Erwann Ponnet
  • Publié le , mis à jour le
Le comité Miss Réunion s'est finalement décidé à suspendre Ingreed Mercredi. La jeune femme ne participera plus, en public, aux prestations dévolues à la fonction. Selon le JIR de ce mercredi 28 avril, " cette suspension ne vaut pas destitution mais, dans les faits, Ingreed Mercredi est désormais hors jeu ". 

C'est par avocats interposés que la jeune femme a pris connaissance de cette décision. Le comité réagit ainsi à la polémique créée, le samedi 18 avril. Ingreed Mercredi dénonçait alors l'absence de soutien de la part du comité lors d'une agression sexuelle à Paris et le fait d'être considérée comme une femme-objet.

Selon le JIR, Aziz Patel a estimé que " cette prise de parole s'apparente à une campagne de dénigrement du comité" . Il s'agit selon le directeur du comité d'une faute grave, de déloyauté et de reproches totalement infondés.

Ingreed Mercredi nie avoir réclamé une quelconque rémunération pour ses actions caritatives. Aujourd'hui, la Saint-Pauloise, qui avait reçu plusieurs soutiens dont celui de l'UFR, se déclare déçue par la réaction du comité et affirme vouloir déposer une plainte pour diffamation...

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play