réunion
info locale

Bras-Panon : un homme de 41 ans poignardé dans la rue

faits divers
Gendarmerie
©Gendarmerie Nationale
Un homme de 41 ans a reçu plusieurs coups de couteau dans la nuit de mercredi à jeudi, rue de la cité Artisanale à Bras-Panon. Le pronostic vital du Panonnais était engagé lors de son évacuation pas les sapeurs-pompiers. Un suspect est en garde à vue.
Un Panonnais de 41 ans a reçu plusieurs coups de couteau dans le thorax, dans la nuit de mercredi à jeudi, rue de la cité Artisanale à Bras-Panon. Les sapeurs-pompiers et les médecins du Smur lui ont prodigués des soins pendant de longues minutes pour stabiliser son état avant de le transporter vers la clinique de Saint-Benoît.
Selon les premières constatations des secouristes, plusieurs organes vitaux de la victime ont été touchés lors de cette agression.
 
Un suspect en garde à vue
 
Les gendarmes de l’Est, rapidement sur place, ont interpellé un suspect. L’homme, fortement alcoolisé, a été placé en cellule de dégrisement avant d’être entendu.
Comme souvent dans ces meurtres sur fond d’alcool, il sera difficile voir impossible de déterminer le mobile de ce passage à l’acte.
L’avenir du gardé à vue dépend en grande partie de l’état de santé de « son adversaire ».
Publicité