publicité

Les élections municipales de Sainte-Rose auront lieu les 5 et 12 juillet prochains

Les élections municipales et communautaires partielles de Sainte-Rose auront lieu les 5 et 12 juillet 2015 annonce la préfecture ce matin par voie de communiqué.

© Reunion1ere
© Reunion1ere
  • Réunion 1ère
  • Publié le
Les électeurs de la commune sont convoqués le dimanche 05 juillet pour le premier tour de scrutin et le dimanche 12 juillet 2015 en cas de second tour en vue de procéder à l’élection de 29 conseillers municipaux et de 3 conseillers communautaires.

Les déclarations de candidatures seront reçues en sous préfecture de Saint Benoît les jours ouvrés suivants :
  • pour le premier tour de scrutin du lundi 15 juin au mercredi 17 juin de 8h00 à 16h00 et le jeudi 18 juin de 8h00 à 18h00
  • pour le second tour de scrutin, le cas échéant, du lundi 6 juillet de 8h00 à 16h00 et le mardi 7 juillet de 8h00 à 18h00.

Aucune déclaration de candidature par voie postale, par télécopie ou par messagerie électronique ne sera acceptée.

Les emplacements d’affichage sont attribués aux listes par tirage au sort. En cas de second tour, l’ordre retenu pour le premier tour est conservé entre les candidats restant en présence. Seuls les responsables de listes des candidats ou leurs mandataires expressément désignés pourront assister à ce tirage au sort qui interviendra à l’issue des délais d’enregistrement de candidature.

La campagne électorale sera ouverte le lundi 22 juin à zéro heure et close le samedi 04 juillet à minuit. En cas de second tour, la campagne électorale sera ouverte le lundi 6 juillet à zéro heure et close le samedi 11 juillet à minuit.

Sur le même thème

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play