Attentat de Bangkok : Air Austral poursuit ses vols vers la Thaïlande

transport aérien
Boeing 737-800 d'Air Austral
©Tourmag
Lundi, un attentat à Bangkok a fait 20 morts et des centaines de blessés. Air Austral qui assure deux liaisons par semaine vers la Thaïlande maintient ses vols. Elle rappelle à ses clients et son personnel quelques consignes de prudence.
La compagnie réunionnaise se rend à Bangkok les mardis et vendredis de chaque semaine. Ces deux vols passent par Chennaï et devraient être direct dès 2016. Air Austral propose aux Réunionnais de se rendre en Thaïlande depuis 2012. Une destination qui a manifestement séduit les clients de la compagnie locale. Malgré l’attentat de lundi qui a fait 20 morts et plus d’une centaine de blessés, les voyageurs ont maintenu leurs réservations.
 
Air Austral rappelle qu’il faut éviter les grands centres touristiques du cœur de Bangkok. La compagnie aérienne souligne également qu’il faut éviter les rassemblements de touristes dans ces lieux sensibles.
 
Cependant, si la menace est à prendre au sérieux, la Thaïlande est un grand pays et Bangkok, n’est pas la seule ville touristique à visiter.
 
Sans consigne interdisant de se rendre en Thaïlande, Air Austral assurera ses vols entre Roland-Garros et l’aéroport de Bangkok qui sont distant de 6255 kilomètres.
Carte Réunion Bangkok
©Air Austral