Un 12ème millionnaire réunionnais depuis la création de My Million

jeux
My Million
Le gagnant de la tombola My Million du 2 octobre est Réunionnais
Depuis le 2 octobre, un joueur hors Métropole s’était vu remporter un code gagnant lors de la dernière pluie de millionnaires du mois de septembre/octobre. Il aura fallu attendre dix jours pour apprendre que ce nouveau millionnaire My Million vient de la Réunion, comme la plupart des chanceux en outre-mer. S’il s’agit du 12ème gagnant de l’île depuis février 2014 et la création de la tombola, ce n’est que le 4ème Réunionnais à être titré cette année.
 
Une moisson réunionnaise 2015 moins importante qu’en 2014 au jeu My Million
 
Si l’île de la Réunion domine très largement les autres DOM/TOM avec 12 des 16 gagnants en outre-mer, il serait faux d’annoncer une croissance du nombre de gagnants en 2015, puisqu’en réalité, c’est bien l’inverse qui se passe…
 
En 2014, 9 habitants de la Réunion avaient reçu leur chèque d’un million d’euros (ce chiffre comprend le joueur réunionnais qui avait joué en Ile-de-France), dont 8 qui ont officiellement validé leur grille sur l’île. Si l’on ajoute à cela les deux autres gagnants hors Métropole de 2014, les DOM/TOM se positionnaient au troisième rang des régions les plus chanceuses (voir la cartographie des gagnants 2014 ici), derrière l’Ile-de-France (28 gagnants en 2014) et le Rhône-Alpes (14 gagnants).
 
La tendance n’est plus la même en 2015 puisqu’avec ce nouveau gagnant du 2 octobre, ce ne sont « que » 6 joueurs d’outre-mer qui ont été récompensés par un code gagnant My Million, dont 4 joueurs issus de l’île de la Réunion.

Pour découvrir un peu plus ce nouveau millionnaire, il faudra attendre son paiement afin de connaître la ville et le lieu exact où a été jouée cette grille gagnante.