réunion
info locale

Le réveillon de Noël devrait être pluvieux et orageux à La Réunion

météo
Fortes pluies prévues
©Réunion 1ère
Les prévisions de Météo-France-Réunion n’invitent pas au barbecue pour célébrer Noël. Si les météorologues de la station du Chaudron ont raison, de la pluie et des orages devraient concerner l’île en début de soirée ce jeudi.
C’est la traditionnelle question du réveillon, quel temps fera-t-il ? Pas beau, si l’on suit les prévisions des différents sites spécialisés dans la météo.
La pluie devrait s’inviter ce 24 Décembre 2015 dès le matin. Elle s’intensifiera tout au long de la journée. Des orages sont attendus dans l’après-midi dans le Nord et dans les cirques. En début de soirée, le tonnerre sera encore présent sur les hauts de l’Ouest et du côté de Saint-Leu. La nuit devrait être nettement plus clame.
 
De la pluie jusqu’à 22 heures
 
Windguru, site Tchèque très connu dans le monde du surf, prévoit des pluies intenses jusqu’à 19 heures et des averses jusqu’à 22 heures. Ce ne sont que des prévisions et compte tenu du relief et des micros climats à La Réunion, il vaut mieux rester prudent. Cependant, en lisant et en croisant les prévisions des différents sites consacrés à la météo sur le web, le 24 devrait être très arrosé et pas uniquement au champagne (à consommer avec modération).
Prévision météo pour le 25/12/2015
©Météo-France

 

Publicité