publicité

Le cadeau tant attendu est en panne, pas de problème les lutins du Père Noël ont tout prévu

Chaque année, après Noël, il faut renforcer l’accueil au service après-vente des magasins, pour le retour des cadeaux défectueux.

© Reunion1ere
© Reunion1ere
  • Par Gilbert Hoair
  • Publié le
Parfois c’est juste une affaire de piles manquantes ou pas bien installées.
Mais quand tout a été essayé et que cela ne fonctionne pas, il faut se rendre au magasins et le faire constater par le service après-vente.
En règle générale cela ne concerne qu’environ moins de 5% des articles vendus juste avant Noël.
Si le défaut est constaté, un échange standard est proposé. 
Encore faut-il que l’article soit disponible. En cas contraire il faudra s’armer de patience …
 
En images avec Christelle Floricourt et Francis Bourgouin

Le retour des cadeaux défectueux au service après-vente

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play