Chaque année, après Noël, il faut renforcer l’accueil au service après-vente des magasins, pour le retour des cadeaux défectueux.
Parfois c’est juste une affaire de piles manquantes ou pas bien installées.
Mais quand tout a été essayé et que cela ne fonctionne pas, il faut se rendre au magasins et le faire constater par le service après-vente.
En règle générale cela ne concerne qu’environ moins de 5% des articles vendus juste avant Noël.
Si le défaut est constaté, un échange standard est proposé.
Encore faut-il que l’article soit disponible. En cas contraire il faudra s’armer de patience …
En images avec Christelle Floricourt et Francis Bourgouin
Mais quand tout a été essayé et que cela ne fonctionne pas, il faut se rendre au magasins et le faire constater par le service après-vente.
En règle générale cela ne concerne qu’environ moins de 5% des articles vendus juste avant Noël.
Si le défaut est constaté, un échange standard est proposé.
Encore faut-il que l’article soit disponible. En cas contraire il faudra s’armer de patience …
En images avec Christelle Floricourt et Francis Bourgouin