publicité

Papa ou Maman 2 : le tournage a débuté à Arcachon, il se poursuivra à La Réunion

Papa ou Maman a comptabilisé 2 millions 744 918 spectateurs. Un véritable succès qui va à nouveau réunir Marina Foïs et Laurent Lafitte dans Papa ou Maman 2. Une suite dont le tournage a débuté fin janvier et dont une partie se déroulera à La Réunion en Juillet.

© capture d'écran Youtube
© capture d'écran Youtube
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Dans Papa ou Maman, le film présente une famille française unie. Le père (Laurent Lafitte) est gynécologue. La mère (Marina Foïs) est ingénieur en électricité. Vincent et Florence ont trois enfants, tout pour être heureux et pourtant ils vont divorcer.
Là encore, ce couple parfait et prêt à se séparer d’un commun accord mais, aucun des deux ne veut obtenir la garde des enfants. Un frein à leurs carrières, ils ont obtenu en même temps la promotion inespérée…
La banale histoire tourne au cauchemar. Ce film avait obtenu le prix du public au festival de l’Alpe d’Huez en 2015…
 
D’Arcachon à La Réunion
 
Papa ou Maman 2 s’inscrit bien sur dans cette veine annonce le site Purepeople. Deux ans se sont écoulés, Vincent et Florence ont finalement réussi leur divorce. Le couple a refait sa vie, chacun de son côté.
Tout bascule quand, les amoureux des ex apparaissent. Les relations amicales explosent. Les enfants sont les premières victimes du regain de tension et vont intervenir pour calmer les esprits surchauffés de leurs parents.
Martin Bourboulon, le réalisateur, a débuté le tournage de cette suite à Arcachon fin Janvier 2016. Cette première partie s’achève fin Février. Le second volume du film sera tourné à La Réunion en Juillet…

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play