réunion
info locale

Le Port : dispute sur Facebook. La victime du coup de couteau a été entendue

faits divers
20140903 Tribunal
©Reunion la 1ere
La jeune femme de 17 ans, victime d’un coup de couteau, suite à une dispute via Facebook a pu être entendue par les inspecteurs. La garde à vue de son « ex-amie », auteur de l’agression, a été prolongée. 
La Portoise, âgée de 17 ans, victime d’un coup de couteau, ce dimanche 14 Février 2016, après une dispute sur Facebook va mieux. Transférée dans un état préoccupant, dimanche en fin de journée en soin intensif à Saint-Pierre, l’état de la jeune femme s’est rapidement stabilisé.
Lundi après-midi, des inspecteurs de la Sûreté départementale ont pu entendre sa version des faits.
 
Présentée dans la journée
 
L’auteur de cette agression, une ancienne amie voisine de la Rivière-des-Galets, est en garde à vue au commissariat Malartic. Egalement âgée de 17 ans, elle a été interpellée ruelle Armand-Gensonne, au pied de l’immeuble de sa victime.
Elle aurait justifié son coup de sang suite à un post « déplaisant » de son « adversaire » sur le réseau social Facebook. Furieuse, elle serait alors venue armée d’un couteau, pour lui demander des comptes.
 
Par chance, l’état de la victime s’est amélioré. L’auteur du coup de couteau devrait être poursuivi pour violence avec arme.
Publicité