réunion
info locale

Accident de Fleurimont : Sarah est placée sous contrôle judiciaire et convoquée au tribunal le 19 février

justice
tribunal présentation Sarah, Me Alex vardin avocat de Sarah 110119
©Nathalie Rougeau (Réunion la 1ère)
Placée en garde à vue hier, jeudi, Sarah a été présentée au tribunal ce vendredi. Seule survivante du dramatique accident qui a coûté la vie à 3 jeunes en juillet dernier, la jeune femme de 24 ans ne se souvient toujours pas des circonstances du drame.
Placée en garde à vue hier après-midi, jeudi 10 janvier, et auditionnée par les gendarmes de Saint-Paul, Sarah a été présentée devant le parquet ce matin, vendredi 11 janvier. Elle est la seule survivante du dramatique accident qui a fait trois morts, le 7 juillet dernier à Fleurimont, dans les hauts de Saint-Paul.
 

Contrôle judiciaire jusqu'au procès le 19 février


La jeune femme de 24 ans a été placée sous contrôle judiciaire. Elle ne peut donc pas entrer en contact avec les familles des victimes, ni quitter le département. Elle est convoquée devant le tribunal correctionnel  le 19 février prochain pour homicide involontaire. Elle est soupçonnée d'avoir conduit le véhicule à une vitesse excessive et sous l'emprise d'alcool.  

Lors de l’accident, elle avait été éjectée du véhicule mais selon les éléments de l’enquête, elle est soupçonnée d’en être la conductrice. La jeune femme, handicapée depuis l’accident, affirme ne se souvenir de rien. Difficile dans ces conditions d’établir clairement les faits, selon Me Alex Vardin.
 

Traitement judiciaire contesté par la défense


L’avocat de Sarah, Me Alex Vardin, dénonce le traitement judiciaire réservé à sa cliente. Il parle une nouvelle fois d’acharnement et annonce qu’il va porter plainte contre le médecin qui a autorisé son audition en garde à vue et sa présentation devant le parquet.
 
Itw ©Réunion la 1ère
 
 
Publicité