Un agent de la CINOR testé positif au COVID-19. Six personnes sont placées en quatorzaine.

coronavirus
Gérald Maillot à la tête de la CINOR
©Wikimédia
La Communauté intercommunale du Nord de l'île a annoncé ce soir, que l'un de ses agents été positif au COVID-19. Dix de ses collègues ont été identifiés comme cas contacts et six sont placés en quatorzaine. Au vu du contexte, les locaux de la CINOR sont fermés et doivent être désinfectés. 
L'agent de la CINOR testé positif au COVID-19 est actuellement, en confinement chez lui. L'ARS a été immédiatement contactée. Dix agents de la CINOR ont été identifiés comme cas contacts. Six sont placés en quatorzaine. Ils seront aussi testés en debut de semaine, selon le protocole de l'ARS.
 

Désinfection du siège de la CINOR

C'est la raison pour laquelle, par principe de précaution, le Président de la Cinor a décidé de maintenir les locaux de la Cinor et des structures délocalisées, fermés, à l'exception du cimetière intercommunal,  cela jusqu'aux résultats des tests des agents contacts, soit jusqu'au mercredi 27 mai inclus.

Dans cette période, même s'il n'y a, à ce jour, aucune hypothèse sur le lieu de contamination, le siège de la Cinor sera désinfecté.
L'ensemble du personnel est placé en télétravail lorsque cela est possible ou en autorisation spéciale d'absence, le cas échéant.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live