Air Seychelles élue première compagnie de l'océan Indien

tourisme
Air Seychelles meilleure compagnie de l'océan indien nov 2020
©Capture d'écran ilemaurice-tourisme.info
La Seychelles Airways vient de décrocher le titre de meilleure compagnie aérienne de l'océan Indien 2020. Ce prix lui a été décerné dans le cadre de la cérémonie des "World Travel Awards". Ce prix tient compte de la situation actuelle. Il prime la résilience dont font preuve les lauréats.
La vingt-septième édition, des World Trawel Awards, s'est déroulée par téléconférence ! Malgré les difficultés que traverse l'industrie aéronautique, Graham E-Cooke, le fondateur de la récompense, a voulu maintenir la manifestation. Une manière, comme une autre, de se projeter vers l'avenir et encourager les compagnies à résister aux nombreuses difficultés qu'elles rencontrent avec la crise covid. 

Dans la zone océan Indien, personne n'ignore la crise financière d'Air Mauritius ou Air Madagascar, et même Air Austral. Les trois sociétés sont confrontées à des trous d'air récurrents depuis des mois. Les interrogations sur leur viabilité se posaient en 2019, alors qu'il n'était pas encore question de coronavirus.
 

Un A320neo et des nouvelles tenues

Les nouvelles tenues des hôtesses de Air Seychelles nov 2020
©Capture d'écran ilemaurice-tourisme.info

Le titre de première compagnie aérienne pour Air Seychelles prend en compte la : "résilience de l'entreprise" écrit ile-maurice-tourisme.info
Alors que tous les indicateurs basculent dans le rouge pour l'ensemble du secteur aérien, Air Seychelles, dont le capital est détenu à hauteur de 40% par Etihad Airways (compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis), a investi en achetant un A320neo et en renouvelant la garde-robe de son personnel navigant. 

Air Seychelles décroche les prix de : "Indian Ocean's Leading Airline - Business Class 2020" et "Indian Ocean's Leading Cabin Crew 2020". Ces trois titres récompensent le service à bord des vols en direction de Johannesburg, Maurice, Mumbai et Tel Aviv, mais aussi les lignes entre les îles de l'archipel, soit plus de 350 vols par semaine... Elle est notée quatre étoiles sur cinq par Skytrax, l'organisme de notation des compagnies.

Pour mémoire, Air Seychelles a été créée en 1978 et s'est envolée pour l'international en 1983. Aujourd'hui, avec le concours d'Etihad, le transporteur seychellois parvient à se maintenir en vol au milieu des turbulences. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live