réunion
info locale

Appel à témoins suite à un accident mortel à Sainte-Suzanne

accidents
gendarmerie
©DR
Les gendarmes lancent un appel à témoins suite à un accident mortel, lundi dernier à Sainte-Suzanne. Une femme de 23 ans est décédée, un homme a été blessé, selon les informations du Journal de l'île. 
Selon nos confrères du Journal de l'ïle, un appel à témoins est lancé par les gendarmes, suite à un accident mortel à Sainte-Suzanne.

Lundi dernier, vers 7h30, chemin Commune Ango à Sainte-Suzanne, une femme est retrouvée gravement blessée sur la route. Évacuée à l'hôpital, elle est décédée le lendemain, selon les informations du JIR.
 

Un homme blessé

Retrouvé à proximité, un homme était aussi blessé, et une motocyclette accidentée. Pour autant, les gendarmes n'ont pas pu retracer les circonstances de cet accident. L'homme était-il le conducteur du deux-roues et la jeune femme sa passagère ? Les gendarmes tentent d'éclaircir les faits.

Le Journal ajoute que "les personnes susceptibles d'avoir aperçu un homme vêtu d'un haut noir et d'un pantacourt clair avec une passagère habillée de rouge sur une moto Honda de type trail tôt ce lundi matin sont priées de contacter les gendarmes de Sainte-Suzanne au 02 62 52 30 07".
 
Publicité