Les automobilistes attendent avec impatience le viaduc de Sans-Souci

travaux publics
Bouchon de Saint-Paul Nov 2017
©S.J
Les automobilistes et les usagers dans l'ouest devront encore patienter. La portion de route entre la Plaine et Sans-Souci doit être livrée avant la fin de l'année. Mais aujourd'hui, le Conseil Départemental qui finance les travaux ne veut pas confirmer la date d'ouverture de cette liaison.
La portion de route en travaux depuis 2013, qui intéresse tout particulièrement les habitants de Sans-Souci, à la Plaine Saint-Paul doit être ouverte à la circulation avant la fin de l'année. Mais le chantier accumule les retards et les difficultés techniques.

Les élus avec en tête le président du conseil départemental Cyrille Melchior qui étaient hier sur le chantier n'osent même plus s'avancer sur une date de mise en oeuvre. 

En principe, les routes départementales 2 et 4 seront reliées avant la fin de l'année, grâce à un ouvrage d'art, le pont de la Ravine de la Plaine.

Ce viaduc de 101 mètres permettra notamment le désengorgement du secteur très embouteillé de Savannah et d'augmenter le trafic vers le Grand-Pourpier. 

(Re)Voir le reportage de Marie-Ange Frassati et Florence Bouchou: