publicité

Beau soleil dans l’Est et le Nord, averses orageuses à l’Ouest

Matinée ensoleillée pour La Réunion. Le temps restera agréable jusqu’en fin de matinée dans l’Ouest, des averses orageuses pourront en effet s’y produire dans l’après-midi. En revanche, il fera beau et chaud dans l’Est et le Nord.
 

© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
  • Par Lise Hourdel
  • Publié le
Beau soleil ce samedi 12 janvier au matin sur l’ensemble de La Réunion. Il devrait rester généreux tout au long de la journée dans le Nord et l’Est, en revanche le temps sera changeant dans l’Ouest. Des nuages devraient faire leur apparition en fin de matinée. Ils pourront donner lieu à des averses orageuses l’après-midi, indique Météo France Réunion.
 
© Météo France Réunion
© Météo France Réunion
Il va encore faire chaud ce samedi 12 janvier. Avec le généreux soleil matinal, les températures vont rapidement grimper. Elles atteindront ainsi les 33°C sur le littoral, 27°C dans les cirques et 20 °C au Maïdo et au Pas-de-Bellecombe.

Le vent de Nord-Est reste modéré de la Grande Chaloupe à Saint-Paul avec des rafales comprises entre 50 et 60 km/h, ainsi que dans le Sud Sauvage. La mer est généralement peu agitée, voire agitée au vent.
 

Sur le même thème

  • météo

    La Réunion : temps nuageux et pluvieux ce vendredi

    Retour à un temps incertain ce vendredi 11 janvier 2019 et ce week-end. L'amélioration des deux précédents jours ne va pas se prolonger. La pluie est annoncée. Des averses parfois intenses sont prévues sur les hauts, l'Ouest et le Sud-Ouest en seconde partie journée. 

  • météo

    La Réunion : toujours plus beau, encore plus chaud

    Ce jeudi 10 janvier 2019 va être très agréable. À l'Est, les quelques nuages présents au lever du jour vont disparaître. Ailleurs, le soleil brille. Une houle de Sud-Ouest de 2,50 mètres déferle toujours sur les côtes Sud et Ouest.

     

  • météo

    La Réunion : retour d'un temps agréable

    Ce mercredi 9 janvier 2019 s'annonce nettement moins humide. Après la dissipation des nuages matinaux, le soleil va signer son grand retour. Avec l'humidité ambiante, il va faire très chaud. Seule la mer reste agitée à forte avec une houle australe de Sud-Sud-Ouest de 2,5 m.
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play