réunion
info locale

Berguitta : le camping de l'Ermitage fermera ce mardi 16 janvier 2018

société
Camping de l'Ermitage une
©Hubert Debeux (Réunion 1ère)
Le cyclone Berguitta sera à La Réunion, ce jeudi 18 janvier 2018. Pour éviter les problèmes dus au vent lors de l'alerte orange, les responsables du camping de l'Ermitage vont fermer les lieux dès ce mardi. Les vacanciers sont priés de quitter les lieux et les arrivants voient leur séjour reporté.
Partant du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir, les gérants du camping de l'Ermitage ont annoncé à leurs clients qu'ils allaient fermer, mardi à midi, pour pouvoir démonter les tentes Safari et sécuriser les lieux avant le passage de Berguitta. Ces travaux, effectués pendant l'alerte orange dans un passé très récent, avaient été compliqués. Le vent, parfois fort, et la pluie tendent ces tâches dangereuses. Pour préserver l'intégrité physique des ouvriers et leur permettre de tout sécuriser rapidement, le camping fermera ses portes ce mardi 16 janvier 2018, à midi. 
Camping de l'Ermitage 1
©Hubert Debeux (Réunion 1ère)
D'ores et déjà, des clients ont décidé de plier bagages et de rentrer chez eux pour le passage de Berguitta. Les nouveaux arrivants doivent renoncer. Depuis les premières heures de la matinée, les prochains locataires des parcelles sont informés. Ceux qui quittent les lieux, comme ceux qui devaient venir seront accueillis à la date qu'ils souhaitent. Leur séjour est reporté en intégralité. Ils ne perdent pas une journée de leurs vacances sous les filaos.
Camping de l'Ermitage 2
©Hubert Debeux (Réunion 1ère)
Camping de l'Ermitage 3
©Hubert Debeux (Réunion 1ère)
Camping 3
©Hubert Debeux (Réunion 1ère)

 

Publicité