Les Barea, s'ils veulent avoir une chance de se qualifier, doivent impérativement gagner face à la Gambie. Les deux rencontres se joueront au Maroc, faute de terrains homologués, sur la Grande île comme dans le petit pays de la côte Ouest africaine.
La rencontre du 11 octobre se jouera sur le stade Larbi Zaouli de Casamblanca, trois jours plus tard, ces deux mêmes équipes se retrouveront au stade Al Abdi d'El Jadida, nous apprend sport.mg.
Les deux équipes avec 1 point en deux rencontres occupent la dernière et l'avant-dernière place. Tout espoir n'est pas perdu, l'équipe des Comores qui compte deux points, si elle parvient à accrocher la Tunisie, dans les deux prochaines rencontres, offrira une chance à l'une de ces deux formations.
Le match nul est interdit !
Deux nouveaux Barea
Pour se relancer dans la course à la qualification, le sélectionneur malgache, Romuald Rakotondrabe, a fait appel à deux nouveaux venus, écrit Midi-Madagascar. Jean-Pierre Morgan, 31 ans, est un défenseur évoluant à l'Union Sportive Orléans Loiret, équipe de National. Davidson Gueguen, 20 ans, est également un défenseur. Il évolue au sein de la formation de Villefranche Saint-Jean Beaulieu FC, en National 3.
Pas certain, que les derniers sélectionnés jouent ces matchs cruciaux, mais ils vont découvrir pour la première fois, les joies d'une sélection et des rencontres qualificatives pour la Coupe d'Afrique des Nations.