Près de 150 carcasses de voitures vont être retirées des lotissements de Saint-Benoît. Menée par la mairie en partenariat avec les bailleurs et la Cirest, l’opération a démarré ce mercredi matin à la résidence Les Plaines à Bras-Fusil.
•
Un camion benne, une grue et des voitures qui passent dans le ciel. Une grande opération d’enlèvement de carcasses de voitures est menée à Saint-Benoît, à partir de ce mercredi 23 janvier.
Regardez le reportage d'Henry Claude Elma et Philippe Hoarau :
(SHLMR, Semac, SIDR) et la Cirest.
Regardez le reportage d'Henry Claude Elma et Philippe Hoarau :
Vers un centre de traitement
Au total, 150 véhicules hors d’usage ont été repérées. Ils vont être retirées des parkings des immeubles sociaux de la ville. Ce matin à 8h30, douze premières carcasses du lotissement de la résidence Les Plaine à Bras-Fusil ont été prises en charge. Elles seront ensuite transportées vers un centre de traitement à Saint-Denis.Près de 130 carcasses de voitures vont être retirées des lotissements de Saint-Benoît #Lareunion Menée par la mairie en partenariat avec les bailleurs et la Cirest, l’opération a démarré à la résidence Les Plaines à Bras-Fusil ⬇️ pic.twitter.com/40bZ8Ginh7
— Réunion la 1ère (@reunionla1ere) 23 janvier 2019
Opération conjointe
Cette opération est menée par la mairie de Saint-Benoît en partenariat avec les bailleurs(SHLMR, Semac, SIDR) et la Cirest.