publicité

Chasse tangue : début des ventes de licences le 6 février

Les chasseurs de tangue pourront bientôt se procurer leur licence. Leur vente débute mercredi 6 février. La chasse ouvrira le 16 février prochain pour une durée de près de 2 mois.

© Réunion1ère
© Réunion1ère
  • LH
  • Publié le
La saison de la chasse du tangue approche. Dès le 16 février, les chasseurs pourront ainsi arpenter les forêts en quête du petit animal. Durant 2 mois, jusqu’au 14 avril, c’est bien souvent avec leurs chiens qu’ils la pratiqueront.

Mais cette chasse est règlementée. Non seulement, la période est très précise mais il faut aussi être détenteur d’un permis. La vente des licences débute dans quelques jours. Elle se déroulera du mercredi 6 février au vendredi 15 février dans les locaux de l’ONF à Saint-Denis. Les horaires sont les suivants : de 8h à 11h30 et de 13h30 à 16h du lundi au jeudi et de 8h à 11h30 et de 13h30 à 15h30 le vendredi.

Les licences seront également en vente dans les locaux de l’ONF à Bourg-Murat, du jeudi 7 février au jeudi 14 février cette fois. Ouverture du bureau le mardi et le jeudi de 6h à 11h.

La licence coûte 60 € pour un lot. Le prix forfaitaire pour chasser sur les 13 lots ouverts est de 150 €.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play