publicité

Chaudron : 1ère édition du "Reggae Run Jam" de 18h à l'aube

Un concert inédit et gratuit se déroulera ce samedi 12 janvier, dès 18h, sur le front de mer du Chaudron. Un évènement principalement dédié au reggae, et gratuit, organisé par deux associations.
 

© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
  • LH
  • Publié le
C’est une première. Ce samedi 12 janvier au soir, le front de mer du Chaudron va vibrer. La première édition du Reggae Run Jam s’y tiendra dès 18h. L’évènement principalement dédié au reggae est organisé bénévolement par deux associations, Laurier Blanc records et Rast’Africa Run Jam.
Conférence de presse de Rast'Africa Run Jam
Cette soirée inédite est gratuite. Une quinzaine d’artistes monteront sur scène pour l’occasion. Des artistes locaux comme Yanbane, Babyluzion, DJ Naye ou DJ Dovic seront donc présents, ainsi que des nationaux comme Gravity Sound, Mathieu Ruben ou encore DJ LHO.
Reggae Run Jam
Les organisateurs espèrent ainsi attirer entre 300 et 400 personnes pour cette première édition.

Marie-Ange Frassati et Alexandra Pech ont assisté aux préparatifs.
Reggae Run Jam : les préparatifs de la 1ère édition

 

Sur le même thème

  • musique

    Ça cartonne pour Black T

    Plus de 8 millions de vues sur les réseaux sociaux. "Ral sah" le tube de Black T avec DJ Sebb est en train de faire un carton depuis des semaines sur la toile. Les deux dalons qui font danser la Réunion, seront sur scène ce dimanche du côté de Saint-Gilles.
     

  • musique

    Tiloun au Riff Festival de Jodhpur en Inde

    Le chanteur Tiloun et son groupe ont été invités au Riff Festival qui a lieu du 24 au 28 octobre à Jodhpur au Rajasthan, en Inde. Ce festival de musique est consacré principalement aux musiques traditionnelles.

  • musique

    Johnny Hallyday : Jamais un album posthume n'a autant fait parler de lui

    Il est sur le point de battre tous les records, l'album posthume de Johnny Hallyday a été vendu à 300 000 exemplaires le premier jour de sa sortie.
    "Mon pays c'est l'amour" a été enregistré dans la plus grande discrétion alors que l'artiste traversait une grave maladie.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play