Confinement : les modalités d’accès à l’aéroport Roland Garros se font plus strictes

transports
coronavirus aéroport passagers attente enfant voyageurs
©RB / Imaz Press Réunion
A partir du lundi 2 août, l’accès à l’aéroport Roland Garros est limité aux voyageurs et aux clients des compagnies aériennes. Durant tout le confinement, la structure durcit les règles sanitaires, et notamment les modalités d’accès à l’aérogare.

Du lundi 2 août au dimanche 15 août inclus, l’aérogare est fermée à tous les accompagnants. Seuls les voyageurs munis de leur titre de transport et les clients des compagnies aériennes présentes dans l’enceinte de l’aérogare pourront y accéder.

Pas d’accompagnant sauf exception

Pour les enfants mineurs non accompagnés et toutes personnes nécessitant une assistance, un accompagnant par voyageur est autorisé. Le restaurant du hall public est fermé. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur et à l’extérieur de l’aérogare, ainsi que la distanciation d’1 mètre.

Une attestation pour se déplacer

Les déplacements liés à des transferts ou transits vers ou depuis les aéroports dans le cadre de déplacements de longue distance restent autorisés en dehors du périmètre de confinement et en dehors des horaires de couvre-feu.