Coronavirus : 47 nouveaux cas confirmés du 12 au 13 janvier à La Réunion

coronavirus
Un test de dépistage réalisé à La Réunion.
Un test de dépistage réalisé à La Réunion (photo d'illustration). ©Imaz Press

La Préfecture et l'Agence Régionale de Santé confirment 47 nouveaux cas de coronavirus enregistrés à La Réunion du mardi 12 janvier au mercredi 13 janvier, soit une moyenne journalière de 24 cas sur deux jours consécutifs.

La Préfecture et l'Agence Régionale de Santé confirment 47 nouveaux cas de coronavirus enregistrés à La Réunion du mardi 12 janvier au mercredi 13 janvier, soit une moyenne journalière de 24 cas sur deux jours consécutifs. Le département compte un total de 9 406 cas depuis l’apparition du premier cas le 11 mars.

 

Sur les nouveaux cas annoncés, 42 cas sont investigués. 39 cas sont classés autochtones, trois cas sont classés importés et cinq cas sont en cours d’investigation ou font l’objet d’analyses complémentaires.

 

51 patients hospitalisés

Ce mercredi 13 janvier, 51 patients sont hospitalisés au CHU de La Réunion, soit deux patients de plus que lundi dernier. Parmi ces patients, cinq sont en service de réanimation. Ils étaient trois lundi dernier. A ce jour, le département compte 42 décès liés directement au Covid-19.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live