Coronavirus : un 7ème cas confirmé à La Réunion

coronavirus
5 cas de coronavirus à Saint-Laurent du Maroni
©DR
La préfecture annonce qu'un 7ème cas avéré a été recensé sur l'île. Il s'agit d'un proche d'un des croisiéristes déjà atteint. Selon nos informations, il s'agit de la compagne du 1er cas confirmé.
Ce dimanche 15 mars au matin, un 7ème cas avéré a été confirmé à La Réunion. Ce cas est un proche d'un des croisiéristes déjà atteint par le coronavirus. Il s'agit plus précisément de la femme du tout premier cas signalé mercredi dernier, à savoir l'homme de 80 ans placé en réanimation vendredi soir. 
 

Un 4ème croisiériste contaminé


Ce nouveau cas est prise en charge au CHU Nord, comme les autres cas avérés. Pour rappel, un autre croisiériste contaminé par le coronavirus présente une forme sévère. Parmi les 7 cas désormais confirmés, 4 sont des croisiéristes, 3 sont des personnes récemment revenues de métropole.

Hier, samedi 14 mars, le préfet de La Réunion,Jacques Billant, la directrice de l'Agence Régionale de Santé de La Réunion, Martine Ladoucette, et le recteur de l'académie de La Réunion, Vêlayoudom Marimoutou, ont fait le point sur la situation, alors que 6 cas étaient à ce moment là recensés. 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live