Coronavirus : Air Austral organise le retour des Réunionnais en voyage en Inde

Un appareil de la compagnie Air Austral.
La validité des visas des voyageurs étrangers a été suspendue par les autorités indiennes, ces voyageurs doivent donc quitter le pays. Cela vaut pour la période du 17 mars au 15 avril. La compagnie aérienne locale organise donc retour de ses passagers vers La Réunion.
La dernière rotation Réunion-Chennaï a été effectuée hier, vendredi 13 mars. Depuis, Air Austral n’opère plus de vol sur cette liaison, les autorités indiennes ayant suspendu la validité des visas octroyés aux voyageurs étrangers du 17 mars au 15 avril 2020.

Les passagers de la compagnie aérienne réunionnaise, qui seraient encore sur le territoire indien et qui devaient rentrer sur un vol Air Austral durant cette période, seront tout de même pris en charge.


La compagnie organise en effet leur retour vers La Réunion. Ils peuvent ainsi se rapprocher des contacts sur place, en Inde, pour cela :
 
  • Air Austral Chennai
    GSA Jet Air Private Ltd 43/44 Thapar House ground floor Montieth road Chennai 600 008
    Du Lundi au vendredi de 9h à 17h30 (heures locales Inde) :
    Par mail à chennai@air-austral.com
    Par téléphone au : (044) 28412025
  • Air Austral Mumbai
    GSA Jet Air Private Ltd 2-A Stadium House 82 Veer Nariman Road Churchgate Mumbai 400020
    Du Lundi au vendredi de 9h à 17h30 (heures locales Inde) :
    Par téléphone au : ( 022) 22040677
  • Air Austral - Centre d’appel
    Du Lundi au Samedi de 8h à 21h et le dimanche de 11h à 18h (heures locales Réunion) :
    Par mail à callcenter@air-austral.com
    Par téléphone au : + 33825013012 ou 00 262 262 909004