Coronavirus: Amitabh Bachchan testé positif et hospitalisé

cinéma
Amitabh Bachchan
La grande star de Bollywood Amitabh Bachchan (77 ans) a été testée positive hier samedi au coronavirus et admis dans un hôpital de Bombay avec son fils Abhishek. Il a tenu à rassurer ses fans présents partout dans le monde et notamment à La Réunion. 
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe en Inde et partout Outre-mer et à La Réunion où la Star de Bollywood est particulièrement appréciée et vénérée. 

"J'ai été testé positif au virus Covid" , a confirmé sur Twitter à ses 43 000 followers la légende Amitabh Bachchan. "Tous ceux qui ont été à proximité de moi au cours des 10 derniers jours sont priés de se faire tester ! ", recommande le septuagénaire. De son côté, son fils Abhishek a tenu à préciser sur les réseaux sociaux qu'ils "ont été admis à l'hôpital pour des symptômes légers et bénins".
 

Des millions d'Indiens adorent Amitabh Bachchan. Chaque année, le 11 octobre, ses fans se retrouvent devant son domicile de Bombay à l'occasion de son anniversaire.


Amitabh Bachchan alias "Big B"


Surnommé "Big B", l'acteur est devenu célèbre au début des années 70 quand il a a commencé à jouer dans des films à grand succès comme "Zanjeer" , "Mohabbatein" et "Lagaan". Il a aujourd'hui à son actif plus de 180 films dont "La Famille Indienne". 

Son fils, Abhishek Bachchan, 44 ans, est également un acteur et un producteur à succès de Bollywood. Il est l'époux de l'ancienne Miss Monde Aishwarya Rai, également devenue une star du cinéma indien.

L'Inde est le troisième pays le plus touché au monde par le coronavirus, avec 820 916 personnes testées positives, dont 22 193 décès. La ville de Mumbai est la plus concernée par cette épidémie avec plus de 90 000 cas suivie de près par Chennai avec 74 969 malades atteints de la Covid-19.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live