Coup de fraîcheur sur La Réunion ce week-end

météo
Un nouveau front froid arrive sur La Réunion. Dans les hauts, les températures seront encore plus fraîches.
©Imaz Press

Les températures baissent depuis hier dans le département, jusqu’à 5 degrés de moins. Si cela est plus flagrant dans les hauts, les bas sont aussi concernés. Cette fraicheur devrait se maintenir dimanche et lundi. Un réchauffement est attendu à partir de mardi.

Après une période assez chaude, les températures baissent dans le département. Depuis hier, vendredi 7 mai, le thermomètre est descendu, et cela est d’autant plus notable dans les hauts de l’île, souligne Météo France.

Les températures y sont en effet plus basses de 2 à 6 degrés. Les températures minimales ont ainsi atteint cette nuit 4 degrés au Pas de Bellecombe, 8 degrés au Maïdo et à Cilaos ou encore 9 degrés à la Plaine-des-Cafres. Mais les bas ne sont pas épargnés non plus, il a ainsi fait un peu moins de 20 degrés à Saint-André ou encore à Saint-Philippe.

Le vent de Sud a amené la pluie et une masse d’air plus fraîche vendredi. La fraicheur matinale devrait se maintenir ce dimanche 9 et lundi 10 mai. Un réchauffement est attendu à partir de mardi.