publicité

Coupe du Monde 2018: 5 Fan zones dans le département

Saint-Joseph, Saint-Pierre, Saint-Paul, Saint-Denis et Bras-Panon ouvriront dans quelques heures leur Fan Zone pour la demi-finale du Mondial 2018 France-Belgique

© Mairie de Saint-Denis
© Mairie de Saint-Denis
  • E.A.
  • Publié le , mis à jour le
C'est confirmé! Saint-Paul se lance à son tour dans le Mondial 2018 en ouvrant ce mardi soir le parc Expobat aux supporters des bleus. Un écran géant diffusera à partir de 22 heures cette demi-finale très attendue entre la France et la Belgique. 
© Mairie de Saint-Paul
© Mairie de Saint-Paul
Dans le sud, Saint-Pierre et Saint-Joseph maintiennent leur Fan zone. La capitale du sud recevra les amateurs de ballon rond dans le parking situé en contrebas de l'hôtel de Ville. A Saint-Joseph, les supporters sont attendus dans la Halle à partir de 19 heures.
© Mairie de Saint-Joseph
© Mairie de Saint-Joseph
A Saint-Denis, c'est aussi déja l'effervescence. Les services techniques de la mairie ont aménagé ce mardi le petit stade de l'Est afin d'accueillir à partir de 21 heures les fans de la bande à M'bappé. Le petit stade qui vibre d'habitude pour le Handball ou la boxe Thaïlandaise devrait résonner ce 10 juillet au son des Vuvuzelas....ou des Kayambs.... 
© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
Dans l'Est, Bras-Panon ouvre sa Fan zone dans le gymnase Paul Moreau à partir de 18h30. Des animations sont prévues pour patienter jusqu'à la diffusion de la demi-finale. C'est Daniel Gonthier le maire qui l'a annoncé sur sa page Facebook.
© Mairie de Bras-Panon
© Mairie de Bras-Panon
Allez les Bleus!!!!

 
  1 531 143 103

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play