Le milieu gauche de la Saint-Pierroise, Ryan Ponti, figure, ce lundi 6 janvier, parmi les meilleurs joueurs de ce week-end de Coupe de France, dans le palmarès du journal l'Equipe. La Saint-Pierroise s'est qualifiée pour les 16e de finale.
•
Ce lundi 6 janvier, le journal l'Equipe a établi son palmarès des meilleurs joueurs du week-end. Le milieu gauche de la Saint-Pierroise Ryan Ponti figure parmi les héros de ce week-end de Coupe de France.
Le Réunionnais a fait une prestation remarquée sur le terrain, samedi, avec son équipe. La Saint-Pierroise s'est qualifiée pour les 16e de finale de la Coupe de France en battant l'équipe du Chamois Niortais, 2 buts à 1. Agé de 21 ans, Ryon Ponti a été "l'homme du match". Auteur du deuxième but, la Saint-Pierroise s'est qualifiée grâce à lui.
Le week-end a été marqué par les exploits de la JS Saint-Pierroise, de Saint-Pryvé Saint-Hilaire ou encore de Limonest, qui placent chacun un joueur dans notre onze : https://t.co/X39Rpc0kEt pic.twitter.com/SchZr6LZUB
— L'ÉQUIPE (@lequipe) 6 janvier 2020