réunion
info locale

Coupe de La Réunion : les Saint-Pierrois sur leurs gardes face à des Portois "décomplexés"

football saint-pierre
football finale coupe de La Réunion entrainement Saint-Pierroise JSSP 041019
©Réunion la 1ère
Le stade Michel Volnay de Saint-Pierre accueille ce dimanche, la finale de la coupe de La Réunion. La JSSP affronte une fois encore la Jeanne d’Arc. Rencontre à suivre en direct sur Réunion la 1ère télé, radio et internet à partir de 16h.
La dernière fois que ces deux-là se sont rencontrés, c’était pour la demi-finale régionale de la coupe de France. Ce dimanche 6 octobre, c’est pour soulever la coupe de La Réunion que la Saint-Pierroise affronte la Jeanne d’Arc à 16h30. A la clé également, un voyage pour le vainqueur.

Cette fois encore, la rencontre est attendue, 2 000 places ont déjà été vendues. 4 000 à 5 000 spectateurs sont attendus au stade Michel Volnay pour cet évènement. Ambiance garantie dans les tribunes. Match à suivre en direct ici :
 
 

" Esprit guerrier " pour les Portois

Battus 4 fois par la JSSP, les Portois se disent décomplexés et ont à cœur d’inverser la tendance. Reportage de Johnny Lérivain et Philippe Hoareau lors de la dernière séance d’entrainement de samedi matin.
©Reunion la 1ère
 

" 50/50 " pour les Saint-Pierrois

Les Saint-Pierrois, favoris, restent tout de même sur leurs gardes. " C’est un nouveau match, un nouveau trophée, donc ça sera du 50/50 ", explique Alexandre Loricourt, attaquant de la Saint-Pierrosie. Pour l’entraîneur Christian Dafreville, le mental sera la clé. Ils l’ont confié à Johnny Lérivain et Jacques Payet.
©Reunion la 1ère

La finale est à suivre en direct sur Réunion la 1ère télé, radio et sur internet dès 16h.
 
Publicité