Covid-19 : Air Austral propose la modification ou le report des voyages, sans frais, jusqu’au 15 juin 2021

Un Boeing de la compagnie Air Austral posé sur le tamac de l'aéroport de Gillot à La Réunion.
Alors que l’Hexagone est à nouveau confinée, la compagnie aérienne locale, Air Austral, assouplit ses mesures commerciales. Les clients peuvent modifier ou reporter leur voyage, sans frais, jusqu’au 15 juin 2021. Pour voyager, le motif impérieux pourrait à nouveau entrer en vigueur. 
Dans un communiqué publié, ce vendredi 30 octobre, la compagnie aérienne Air Austral annonce qu’elle "assouplit de nouveau ses mesures commerciales" pour plus de "flexibilité" pour sa clientèle, face à la crise sanitaire. Les voyageurs peuvent désormais modifier ou reporter leur vol, sans frais, jusqu’au 15 juin 2021, au lieu du 30 novembre 2020.
 

Vers le retour du motif impérieux ?

L’Hexagone est à nouveau confiné depuis hier, jeudi 29 octobre, à minuit. La Réunion échappe pour le moment au reconfinement, mais le préfet, Jacques Billant, doit annoncer de nouvelles mesures restrictives ce vendredi 30 octobre.

Air Austral se prépare donc à l’annulation de certains vols, si les autorités décident ce vendredi de réduire à nouveau le trafic aérien entre La Réunion et l’Hexagone. En effet, comme en mars dernier, lors du confinement, le motif impérieux pourrait à nouveau être appliqué pour toutes allées et venues avec la métropole.
 

Si votre vol est annulé

Dans cette hypothèse où des vols seraient annulés par la compagnie, Air Austral propose la modification des billets initialement non modifiables ou modifiables avec frais ou la mise en avoir du billet.
 

Si vous souhaitez modifier votre vol

Pour les clients qui souhaitent modifier leur vol d’eux-mêmes, Air Austral rend aussi possible la modification des vols initialement non modifiables ou modifiables avec frais ou la mise en avoir du billet. Les clients pourront reporter leur voyage dans la limite de validité d’un an à compter de l’émission de leur billet et selon certaines conditions. Cliquez ici pour retrouver tous les détails de ses mesures commerciales.

Air Austral met aussi en place des mesures spécifiques pour les billets d’avion prévus entre le 30 octobre et le 1er décembre inclus, avec des modifications possibles sous condition, le remboursement du billet sous forme d’un avoir ou le remboursement intégral.
 

Tous les liens utiles

Vous souhaitez modifier votre billet d’avion ? https://www.air-austral.com/reservation/ma-reservation-en-cours.html

Vous ne savez pas encore quand partir, et vous souhaitez obtenir un avoir ? https://www.air-austral.com/demande-annulation-avoir-covid-19.html

Vous souhaitez obtenir le remboursement de votre billet d’avion dont le vol a été annulé ? https://www.air-austral.com/reservation/ma-reservation-en-cours/formulaire-de-demande-de-remboursement.html

Air Austral invite ses passagers à vérifier et/ou mettre à jour leurs email et numéro de téléphone portable sur l'espace "Ma réservation" ou en cliquant sur le lien : https://www.air-austral.com/reservation/ma-reservation-en-cours.html Ils seront contactés par SMS ou par email en cas de modification du programme de vols