Covid19 : couvre-feu à 23h à partir du 14 juillet et mise en place du pass sanitaire, suivez en direct les annonces du préfet de La Réunion

coronavirus
Le préfet Jacques BILLANT
Le préfet Jacques BILLANT ©Laurent Figon
Le préfet de La Réunion, Jacques Billant, tient une conférence de presse, ce mardi 13 juillet, à 17h. Que va-t-il annoncer pour poursuivre la lutte contre la propagation du Covid19 dans l’île ? Quelles seront les modalités du couvre-feu ? Suivez le direct sur Réunion La 1ère.

Quelles annonces va faire le préfet de La Réunion ce mardi 13 juillet, à 17 heures, lors de sa conférence de presse ? A quelle heure sera mis en place le nouveau couvre-feu, levé le 9 juin dernier ? La Réunion est en état d'urgence sanitaire depuis aujourd'hui. L'annonce a été faites par le président de la République pendant son allocution d'hier soir : "Parce que le niveau de vaccination y est encore insuffisant et que les hôpitaux sont déjà sous forte pression, l'Etat d'urgence sera déclaré en conseil des ministres pour La Martinique et La Réunion... et un couvre-feu sera instauré".

Avec sept décès et 1 262 nouveaux cas de covid19 à La Réunion du 26 juin au 2 juillet, l'épidémie continue de se propager dans l'île. Les derniers chiffres, qui seront communiqués ce soir par la Préfecture, ne devraient pas être meilleurs. Jacques Billant prend la parole ce mardi 13 juillet lors d’une conférence de presse à suivre sur Réunion La 1ère télé, radio et internet.

Suivez le direct dès 17h

Suivez la conférence de presse en direct sur Réunion La 1ère radio, télé et internet :