Cyrille Melchior est l’invité de Dimanche Politique

dimanche politique - la radio filmée
Cyrille Melchior est réélu à la tête du Département.
Cyrille Melchior est réélu à la tête du Département. ©Imaz Press
Ce dimanche 29 août, en direct sur Facebook à 14h et rediffusé en radio et en télévision à 18h00, Gaël le Dantec reçoit Cyrille Melchior, président du Conseil départemental dans "Dimanche Politique"

Dimanche Politique avec Cyrille Melchior

En charge de l’accompagnement social des Réunionnais, le Conseil Départemental est en première ligne lorsque la situation économique et sociale se dégrade. Alors que les acteurs économiques craignent les conséquences de la crise sanitaire et que les Réunionnais continuent de vivre avec des restrictions de déplacements, le département doit-il aider les entreprises ? Peut-il aider les plus vulnérables ?

Réélu à la tête du Conseil départemental début juillet, son président s’inscrit dans une logique de continuité et de consensus. Quelles sont ses priorités ? Peut-il maintenir ses grandes orientations à propos de l’agriculture, des routes ou de l’accompagnement des gramounes ?

Cyrille Melchior est l’invité de Dimanche Politique ce dimanche 29 août. L'émission sera diffusée en direct en vidéo sur notre page Facebook et notre site internet de 14h à 14h45 puis rediffusée en radio et télévision entre 18 et 19h.