réunion
info locale

Disparition inquiétante : l'étudiant mauricien de 28 ans n'est plus recherché

faits divers
disparition inquiétante etudiant mauricien Muhammad Aukauloo 151119
©DDSP974
L’homme de nationalité mauricienne n’avait pas donné de nouvelles depuis le 9 novembre dernier. Âgé de 28 ans, Muhammad Ridhwab Aukauloo, étudiant à l’Université de Saint-Denis a fait l'objet d'un avis de disparition inquiétante. Les recherches sont désormais levées.
 
Le jeune homme avait quitté son domicile le 9 novembre dernier en laissant la porte grande ouverte et toutes ses affaires. Il semblait alors très perturbé. Son passeport et sa pièce d’identité avaient été retrouvés dans un grand désordre inhabituel.

Depuis ce jour, Muhammad Ridhwab Aukauloo n’avait pas donné de nouvelles. L’homme de 28 ans est étudiant à la faculté de Saint-Denis. Il est de nationalité mauricienne, mince, de type indo-pakistanais, les cheveux noirs et courts et ses yeux sont marrons. Il mesure 1,80 m.
 
disparition inquiétante etudiant mauricien Muhammad Aukauloo 151119
©DDSP974
En début d'après-midi de ce vendredi 15 novembre, la direction départementale de la Sécurité Publique a fait savoir que les recherches avaient cessé. L'avis de dispartition inquiétante n'est donc plus d'actualité.
Publicité