publicité

Du soleil, des nuages dans les hauts et un peu de vent pour ce dimanche

Si les nuages feront leur apparition à partir de la mi-journée, La Réunion bénéficie globalement d’un temps agréable ce dimanche 13 mai. Le vent se renforcera légèrement.

© Jean-Pierre Sartor (Réunion la 1ère)
© Jean-Pierre Sartor (Réunion la 1ère)
  • Par Lise Hourdel
  • Publié le
Le temps sera beau ce dimanche 13 mai encore. Comme hier, la journée débute sous un beau soleil pour l’ensemble du département.

Quelques nuages sont bien là mais sans menace. Des nuages qui se feront en revanche plus présents cet après-midi en montagne, sur les hauts de Saint-Denis à Bras-Panon et sur le flanc Est du volcan. Mais d’une manière générale, le temps devrait rester agréable.

Le vent d’Est-Sud-Est se renforce et des rafales de 40 à 50 km/h sont attendues sur Saint-Denis et Saint-Pierre. Elles pourront atteindre les 50 à 60 km/h sur les plus hauts sommets comme le volcan et le Maïdo.

Enfin, la mer est agitée au vent et une petite houle de Sud-Ouest déferle de Saint-Gilles à Saint-Philippe.

Le matin :
© Météo France Réunion
© Météo France Réunion

L’après-midi :
© Météo France Réunion
© Météo France Réunion

 

Sur le même thème

  • météo

    Pluie, vent, houle, un front froid s’abat sur le Sud

    La baisse des températures n’aura échappé à personne. Depuis la mi-juin, le mercure a chuté, passant régulièrement sous la barre du zéro dans les hauts. Et depuis ce matin, un front froid touche le Sud de l’île.
     

  • météo

    La Réunion : 2°C au volcan et 3 au Maïdo, au lever du jour

    Il a encore fait très froid sur les hauts cette nuit. Le givre blanchit les sommets et la glace est de retour sur le Maïdo. Le soleil matinal ne va pas durer. Quelques gouttes tombent, déjà, sur le Sud du département. Les nuages et les averses vont s'étendre dès la mi-journée.

  • météo

    La Réunion : il gèle sur les sommets

    Nous sommes loin des températures négatives de l'antarctique, mais le thermomètre flirte avec le zéro sur les sommets. La glacière justifie son nom au lever du jour en ce mois de juillet 2018. Le soleil brille et les températures vont grimper rapidement sur le littoral pour atteindre 25 à 26 °C.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play