publicité

Du spectacle pour la 5e journée du championnat régional de supermotard

Les pilotes disputaient, ce dimanche, la 5e journée du championnat régional de supermotard sur le circuit occasionnel du Port. Les 450 cm3 ont assuré le spectacle en présence d'un champion de France, invité pour l'occasion.

Du spectacle pour la 5e journée du championnat régional de supermotard. © Réunion La 1ère
© Réunion La 1ère Du spectacle pour la 5e journée du championnat régional de supermotard.
  • LP / Annabelle Boyer
  • Publié le
Il était l’attraction de cette 5e manche du championnat régional de Supermotard au Port. Germain Vincenot, double champion de France, troisième meilleur pilote français de la saison, a remporté les trois manches. Invité pour l’occasion, cette pointure de la discipline s’est régalée sur le tracé du Port.

Regardez le reportage d'Annabelle Boyer et Laurent Figon : 
La 5e manche du supermotard
 

Catégorie prestige

Lors de cette 5e manche ce dimanche, dans la catégorie prestige, Guillaume Baillif a terminé en tête devant Dylan Técher qui est en tête championnat de la Réunion de supermotard et qui a déjà deux titres régionaux. Pascal Dorseuil, lui, n'a pas dit son dernier mot dans le championnat. La bagarre est ouverte pour la troisième place actuellement occupée par Alexandre Chan Man Han. Il reste encore deux manches à disputer.
 

Sixième manche

La sixième et avant dernière manche de la saison va se courir dimanche prochain en présence de pilotes extérieurs invités à prendre part à cette manche. Le spectacle sera donc assuré à Saint-Pierre. Pour l'occasion, Réunion la 1ère mobilise ses équipes pour vous faire vivre cet événement. Plus de 5h de direct en télé et sur internet. Ce sera à partir de 12h le 18 novembre.
 
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play