Depuis que le film "La Petite Sirène" est sorti au cinéma ces dernières semaines, Elodie Grelet a de quoi faire. Cette sirène péi fait rêver les marmailles de La Réunion.
Nageoire, tenue, cheveux, bijoux
Vous pouvez l’apercevoir sur la plage du côté de la Pointe au Sel. Elodie a toute la panoplie de la reine des mers. "Il y a la nageoire, le top de sirène, des cheveux de sirène, le collier, les boucles d’oreille, et la couronne", détaille la jeune sirène.
Regardez le reportage de Réunion La 1ère :
Animations pour les enfants
Elodie se baigne aussi dans les piscines, lorsqu’elle est invitée aux nombreux anniversaires des enfants. La sirène péi propose d’initier adultes et enfants à la nage de sirènes et de tritons, elle transforme aussi votre marmaille en sirène ou triton le temps d'une séance photo.
D’autres activités l’hiver
Sirène, animatrice pour enfants, Elodie diversifie aussi ses activités durant l’hiver austral. "Les sirènes ont un pouvoir magique qui nous permet de nous transformer avec des jambes ou une nageoire", s’amuse-t-elle.
Créatrice de bijoux
Elle travaille aussi comme femme de ménage, et fabrique aussi des bijoux dans son appartement des Avirons qui domine la mer. "Etre sirène c’est saisonnier, donc il fallait que j’agrandisse et développe ma société à coté, explique Elodie Grelet. Je confectionne des bijoux car je suis très manuelle et j’adore ".
Elodie travaille le nacre, les perles d’eau douce, les coquillages et les pierres naturelles. Ses créations sont toutes en lien avec l’Océan. Inspirée par l’univers de la mer, elle épousera même un pêcheur en septembre prochain.