réunion
info locale

L’Ermitage-les-Hauts : un homme de 54 ans meurt dans l’incendie de sa case

faits divers
Sapeurs-pompiers en intervention
©Francetvinfo
Accident ou suicide ? La question était sans réponse, lundi soir. Cependant, Gérard Sinope, 54 ans, aurait laissé un message d’adieu sur sa page Facebook quelques heures avant la tragédie.
9h30, lundi 8 mai 2017, les sapeurs-pompiers arrivent sirènes hurlantes rue Bien-Aimé à l’Ermitage-les-Hauts, un écart de la commune de Saint-Paul. Le feu embrase toute la case. Ils sont contraints d’attendre qu’EDF interviennent pour couper l’électricité avant d’utiliser leurs lances à incendie.
Une demi-heure plus tard, le feu éteint, les secouristes découvrent le corps sans vie de Gérard Sinope dit José allongé sur son lit dans sa chambre.
 
Adieu sur Internet
 
La gendarmerie de Saint-Paul a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances dans lesquelles s’est déroulé ce drame. Les techniciens en investigations criminelles ont procédé à de nombreux relevé. Reste à savoir, si les indices recueillis vont corroborer la thèse du suicide.
Selon les proches de la victime, le quinquagénaire traversait une passe délicate. Il aurait laissé un message d’adieu sur sa page Facebook quelques heures avant l’incendie de sa case…

Publicité