Couvre-feu et crise sanitaire, le camping d’Etang-Salé affiche complet

loisirs etang-salé
Camping d'Etang-Salé 080321
©Suzette Emma

Le nombre de places est limité. La jauge a été réduite de moitié, crise Covid oblige. Avec le couvre-feu, le portail ferme à 18h, impossible de sortir passé cette heure. Malgré tout, le camping attire toujours. Il affiche complet.

Les vacances scolaires viennent de débuter à La Réunion. Impossible de voyager, alors certaines familles optent pour le camping. Celui d’Etang-Salé est ouvert malgré le couvre-feu. Mais avec la crise Covid, il a fallu s’adapter, et réduire le nombre de places.

Camping de l'Etang-Salé s'adapte au couvre-feu et crise covid 080321
©Suzette Emma

250 campeurs contre 500 habituellement

Les demandes sont nombreuses, d’ici la semaine prochaine, le camping sera complet. Trois familles se sont installées le week-end dernier, et bien d’autres doivent arriver dans les prochains jours. Au total, le camping d’Etang-Salé accueillera 250 campeurs, contre 500 habituellement.

Reportage de Réunion la 1ère.

Des vacances au camping malgré la crise sanitaire et le couvre-feu à 18h ©Réunion la 1ère

Le camping en mode Covid

La limite est fixée à six personnes par emplacement pour permettre le respect des gestes barrières et éviter les risques de contamination. Le port du masque est également obligatoire pour circuler sur le site. Les équipes de nettoyage passeront matin et après-midi pour la sécurité sanitaire.  

Le camping d’Étang-Salé s'adapte à la crise sanitaire

Couvre-feu oblige, le portail ferme à 18h

A partir de 18h, il faudra rester dans l’enceinte du camping. Le portail sera fermé. L’occasion de resserrer les liens en famille ou entre amis.

A 18h, le portail du camping ferme

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live