L'Etang-Salé : les gendarmes cherchent à identifier un homme retrouvé mort à Ravine Sèche

Gendarmerie
Un cadavre a été découvert le samedi 13 mai dernier dans le quartier de Ravine Sèche à l'Etang-Salé : cet homme vraisemblablement âgé vivait dans un abri de fortune sans eau ni électricité. Les gendarmes sont à la recherche de son identité et lancent un appel à témoins.

La gendarmerie de La Réunion lance un appel à témoins concernant une découverte macabre le samedi 13 mai dernier. 

Un homme de 60 à 80 ans a été retrouvé dans une toute petite case en bois sous tôle de 5m2 à Ravine Sèche - plus exactement au numéro 74, Ravine Sèche - à l'Etang-Salé. Dans cet abri de fortune, il vivait sans eau, sans électricité, ni meubles. 

L'homme se déplaçait souvent en bus

Selon les renseignements obtenus par les gendarmes, cet homme se déplaçait souvent en bus ou à pied, sur toute l'île, partant tôt le matin et revenant tard le soir. Une certitude, il a pris le bus en fin mars. Pour autant, on ignore quand est-ce que cet homme est décédé. 

Selon le signalement, il était connu pour porter un chapeau noir tel celui porté par Michael Jackson, mais ne porte aucun tatouage, ni appareillage. 

Les gendarmes à la recherche de son nom et de son prénom 

Ce sont donc les seules informations dont disposent les gendarmes, qui lancent un appel à témoins, afin de déterminer le prénom, le nom, l'âge de cet homme. 

Contactez la brigade de l'Etang-Salé en cas d'informations 

Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d'orienter les recherches est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de L’Étang-Salé au 02.62.91.70.40 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en dehors des heures ouvrables en composant le 17.