Euromillions : un mystérieux gagnant remporte 227 201 euros à Sainte-Anne

commerce sainte-anne
A Saint-Anne, un ticket gagnant n'a pas encore été validé
©Willy fontaine
A Sainte-Anne, dans la boutique de Monsieur Toutou, le sujet tourne en boucle depuis une semaine. Un client a remporté 227 201 euros à l’Euromillions. Il s’est (enfin) manifesté ce vendredi 8 octobre, mais il restera anonyme.

Depuis la semaine dernière, c’est l’effervescence dans la boutique de Monsieur Toutou, à Sainte-Anne. Qui est le mystérieux gagnant qui a validé son ticket ici et qui n’est pas encore venu chercher son lot ?

Pourtant, le chanceux a remporté 227 201 euros, à l’Euromillions. Le tirage au sort date tout de même du 28 septembre dernier.

Regardez le reportage de Réunion La 1ère : 

 

Un gagnant de Sainte-Anne

"Ah si j’avais gagné, ça serait la fête au village !", s’exclame un client. "Oté j’aurais aimé que ça soit moi, ajoute un autre. J’aurais rodé un ti terrain pour construire une case". "J’aurais fait un voyage et j’aurais fait plaisir à mes enfants", sourit une mère de famille de Sainte-Anne. Pour cette autre client, c’est simple, "le gagnant dort encore avec son ticket, il fait durer le plaisir avant de récupérer ses sous !".

Un plaisir qui a duré jusqu’à ce vendredi dans la matinée. Monsieur Toutou a reçu un appel de la Française des Jeux. Originaire de Sainte-Anne, l’heureux gagnant s’est enfin manifesté, mais à Saint-Denis. Monsieur Toutou est habitué à faire des heureux aux jeux, mais c’est la première fois que le vainqueur se fait autant désirer.

Déjà 141 000 euros dans cette boutique

"L’heureux gagnant est passé à la Françaises des Jeux pour récupérer son chèque, mais on ne sait toujours pas qui c’est !, s’exclame le gérant de la boutique. On aimerait bien qu’il passe chez nous pour qu’on le félicite, et on lui souhaite beaucoup de chance pour le nouveau tirage de 202 millions ce vendredi !"

C’est la deuxième fois de l’année qu’une telle somme est gagnée dans la boutique de Monsieur Toutou. La première fois, le joueur avait empoché 141 000 euros. Ce vendredi soir, à l'Euro Millions, il y aura une cagnotte de 202 millions d'euros.