Succès sans conteste pour le bal la poussière organisé ce mercredi 8 mai à la foire agricole de Bras-Panon.
Comme chaque année, les organisateurs ont voulu dédié une journée à nos gramounes et le moins que l'on puisse dire c'est que les membres de la troisième jeunesse n'ont pas été déçus.
"Tous les ans, nous viens parce que nous y aime, lé animé", explique une habituée qui a bien sûr sorti sa plus belle robe pour l'occasion. "Ma ni voir la fête ! Tout le temps, nous viens pour chanter et danser !", lâche sans détour une autre sexagénaire.
Regardez le reportage de Réunion La 1ère :
Hommage à Joël Bègue
Au programme, élection de miss mamie et de mister papy avant le traditionnel radio crochet, mais c'est surtout le bal populaire qui était attendu par nos séniors, avec Gilles Malet et Fabrice Tandrayen à l'animation, sans compter l'orchestre et les danseuses présents sur le podium du champ de foire.
Avant que les cavaliers et les cavalières ne se rejoignent sur la grande piste de danse, un hommage a été rendu à Joel Bègue, l'ancien animateur vedette des bals du troisième âge disparu en début d'année. "C'était quelqu'un qui animait bien, dommage qu'il soit parti si tôt", confie une grand-mère.
Retour en images sur ce bal populaire avec notre journaliste Adjaya Hoarau :